la vie au soleil Janvier-Février 1978

Les Bogues, rue des Cormes à st Cyr en val : adresse bien mélodieuse pour le terrain du CS Orléans, et qui lui va bien, mais pas facile à trouver : ne pas franchir le passage à niveau, tourner à droite.
Longer la clôture en se demandant où est la porte ne prend pas beaucoup de temps. La porte franchie, on plonge dans une grotte d'arbres  : c'est le parking, c'est un ailleurs très vert, très séduisant.

Au-delà, si jamais un club naturiste a mérité le nom de parc de nature, c'est celui-ci : 36 espèces d'arbres, 36 espèces d'arbustes, le reste en fleurs... et en plages de soleil. Des bungalows dispersés, des installations sanitaires (douches-wc. très-comme-il-faut), des ping-pong à l'abri, un terrain de volley pas très lisse, une piscine de bonnes dimensions, un dépannage hébergement en bungalow... il ne reste qu'à se laisser vivre !
La richesse de la végétation, sa variété, sa beauté sont réellement surprenantes et donnent une dimension à ce terrain de 3 ha seulement. Que la douceur du climat ne vous étonne pas ; "les Bogues sont au sud de la Loire" vous expliqueront les naturistes d'Orléans (c'est vrai, il faut franchir un pont !), c'est sans doute également ce qui explique la chaleur de leur accueil... surtout si vous jouez à la pétanque, sinon, ils seront chaleureux aussi en vous apprenant à y jouer !