En osmose avec la nature à 10 km de Blois
Le club du soleil de Loir-et-Cher est situé à la sortie du village de Saint-Bohaire, dans la vallée de la Cisse, à 10 km de Blois. C'est un petit club familial où l'on pratique le naturisme en pleine osmose avec la nature.
Cette association est installée sur un terrain de 5 hectares, permettant de trouver l'ombre ou le soleil selon sa préférence.
Un home collectif, des barbecues, une belle piscine et des douches chaudes permettent à chacun de vivre confortablement ses journées.
Des équipements comme table de ping-pong, terrain de volley, de basket, terrain de pétanque sont à la disposition de ceux qui souhaitent bouger.
Une belle prairie semi-ombragée sert de cadre paradisiaque à ceux qui préférent jouer au scrabble ou tout simplement lire un bon bouquin tranquille.
Cette prairie, qui peut recevoir des tentes, des caravanes ou des camping-cars, est bordée d'emplacements, séparés des emplacements voisins par des haies ou des arbres, ce qui permet d'avoir son petit coin tranquille, lové dans la végétation.
Les parcs à voiture sont à l'intérieur de l'espace cloturé, proches de ces emplacements et jamais très loin.
Pour ceux qui souhaitent vivre un peu de solitude, un sentier permet de faire le tour du terrain , nu dans la nature. On peut même avoir la chance d'y croiser un chevreuil, un écureuil ou un lièvre.
La nuit venue, le silence n'est troublé que par le cri des chouettes. Seuls les week-ends du 14 Juillet et du 15 août verront le home se transformer en dancing et le Vouvray faire partie de la fête.
Des soirées paëlla, moules frites ou grillades sont alors organisées. Chaque adhérent à l'année se voit délivrer une licence FFN et le code permettant d'ouvrir le portail de ce terrain ou la nudité est la tenue exigée dès que le temps le permet.
Chers amis naturistes, une visite vaut mieux qu'un discours, nous vous attendons.
Christophe Dubois & le Bureau

Courriel clubsoleil41@orange.fr
http://clubsoleil41.monsite-orange.fr