Club des Amis de la Petite Brenne et le Centre de Vacances de La Petite Brenne :
La Petite Brenne fête cette année son 15ème anniversaire. En prenant du recul, nous pouvons dire que nous sommes très satisfaits et trouvons que nous avons mis en place un joli terrain naturiste muni de toutes les facilités dont doit disposer un camping moderne avec comme point de départ une vieille ferme de 200 ans.
Romario, notre gendre va s'occuper entre autres du programme d'animation que nous allons améliorer. Ainsi, nous prévoyons diverses activités pour cet été comme du cirque, du sport, arts plastiques, musique, avec une soirée karaoké par semaine, chasse aux fantômes, mosaïque, massages et encore beaucoup d'autres. Pour ce qui est de la pizzeria, celle-ci va s'agrandir afin de devenir un deuxième restaurant. Ainsi, en plus du restaurant sous forme de menu avec entrée, plat et dessert, il vous sera désormais possible de commander des gâteaux, coupes de glace ou des tapas pendant les heures gourmandes (entre 16h et 18h30). Après tout, il y a toujours suffisamment de place sur l'une de nos magnifiques terrasses extérieures ou au besoin dans la salle de restaurant à l'intérieur.

Pour ce qui est des nouveautés, nous avons installé un petit parc avec des appareils de fitness. Ces appareils destinés à un usage en plein air sont très jolis et vous permettront de rester en forme pendant vos vacances. En effet, ils offrent la possibilité de travailler souplesse de tous les muscles au niveau des jambes, des épaules du ventre et du dos. Ainsi vous pouvez vous maintenir en forme pendant vos vacances.

Nous avons également agrandi nos possibilités de location. Nous disposons maintenant de deux mobile homes plus petits et donc moins couteux. Ces mobil homes accueillent sans problème quatre personnes dans deux chambres à coucher distinctes.

Le cheval en mosaïque à l'entrée sur lequel nous avons travaillé ces trois dernières années a été terminé en septembre. Vous pouvez admirer la photo de ce cheval à courtes pattes et au long dos sur notre site Internet.

Pour ce qui est de notre site Internet, nous allons le rénover tout en l'améliorant en fin d'année. Pour cela, nous sommes toujours à la recherche de jolies photos. Ainsi si vous voulez mettre vos photos à notre disposition, vous pouvez nous les envoyer avec une autorisation de publication également signée par les figurants. En effet, nous ne pourrons pas utiliser des photos pour lesquelles nous n'avons pas d'autorisation. Nous avons une préférence envers les photos sur lesquelles il y a des gens. Si nous décidons de placer une photo vous recevrez une attention du camping.

Nous espérons de tout cœur vous revoir en cette nouvelle saison qui commence cette année déjà le 22 avril 2011.


Accueil