Lettre de nouvelles, mars 2017

Bonjour à tous les amis et clients de La Petite Brenne,

Voici une petite lettre pour vous tenir informés des dernières nouvelles juste avant la nouvelle saison. Nous sommes en train de terminer la rénovation du bâtiment sanitaire principal. C'est beaucoup de travail mais le résultat sera superbe ! Dans la partie douches nous installons un nouveau modèle de douches avec lesquelles les utilisateurs peuvent eux-mêmes choisir la température individuellement. Les faïences en mosaïque sont très jolies et la partie la plus basse (sous 1 mètre) représente un aquarium avec des poissons et hippocampes que les plus petits devraient apprécier ! Nous allons tenter l'expérience dès l'ouverture du camping avec notre animation dance "boîte de nuit" sous la douche pour les très jeunes enfants.

Les deux premières semaines d'ouverture (22avril au 7 mai) vont être animées comme en haute saison (à tarif basse saison bien sûr) avec de la musique : Charl'Hot'Club sera en concert au camping le 2 mai (jazz woman swing) et il y aura aussi notre soirée musicale karaoké habituelle. Au restaurant de savoureux repas seront cuisinés quotidiennement et un grand buffet asiatique sera organisé.
La sauna va être ouvert 6 jours par semaine et sera totalement gratuit pendant la totalité de la saison 2017 ! Nous avons une nouvelle maîtresse de sauna qui va organiser des sessions vapeurs parfumées.
Les chevaux et ânes seront de la partie tous les jours et Anja et Charlotte vont organiser un spectacle équestre. Il y aura aussi d'autres activités telles que les arts plastiques, la mosaïque, soirée salle de jeux, course de voitures à pédales, etc…

Nous sommes aussi en train de finaliser notre coin à hamacs. Ce coin est destiné aux jeunes (ou moins jeunes) qui veulent "traîner", être ensemble. Ils pourront donc utiliser ces hamacs afin de se mettre à l'aise en plus du coin sous le préau juste à côté qui existait déjà.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet: www.lapetitebrenne.com
Nous espérons vous revoir bientôt !

Amitiés naturistes,

Carel, Anja, Charlotte et Léo.